Retour et Remboursements

Dernière mise à jour le 13 février 2024

Retour et Remboursement

Cette page de retour et remboursement est valable pour les pays suivants : France, Belgique et Suisse

Toute réclamation concernant des articles mal imprimés, endommagés ou défectueux doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus en transit, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. à Contact@distinguetoi.com

L’adresse de retour est définie par défaut sur le site de Distinguetoi.com Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification automatisée vous est envoyée par courrier électronique. Les retours non réclamés sont donnés à des associations caritatives après 30 jours. L’adresse de retour est la suivante REMS 8 bis rue Abel 75012 Paris.

Mauvaise adresse – Si vous fournissez une adresse jugée insuffisante par le transporteur, l’envoi sera renvoyé à nos locaux. Vous serez responsable des frais de réexpédition une fois que nous vous aurons confirmé une adresse mise à jour (le cas échéant).

Non réclamés – Les envois non réclamés sont renvoyés dans nos locaux et vous devrez payer les frais de réexpédition à vous-même .

Notification aux consommateurs de l’UE : Conformément à l’article 16, points c) et e), de la directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu pour :

  1. la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;
  2. les biens scellés qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent donc pas être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène,

Distinguetoi se réserve donc le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

La présente politique est régie et interprétée conformément à la langue française.

0
    0
    Votre Panier
    Your cart is emptyRetour à la Boutique